Retour sur Vivatech 2018

Retour-sur-Vivatech@4x

Du 24 au 26 mai 2018, le salon VivaTech a réuni la crème des start-ups qui révolutionneront la Tech de demain. Pour la première fois, Keople était présente pour présenter sa solution : une plateforme web innovante et apprenante d’acculturation au numérique qui permet d’évaluer la maturité numérique des collaborateurs et des candidats au recrutement, de les former en continu et de mesurer leurs progrès en temps réel.

Grâce à la Cellule Innovation Eclaireur Office créée en 2015 par ManpowerGroup, Keople a été hébergée sur leur Lab Future of Work, entourés de 60 start-ups RH. Lors de cet événement, Keople s’est distinguée en remportant le challenge lancé cette année par ManpowerGroup autour de la réinvention du leadership.

Cette collaboration avec Eclaireur Office nous a permis de rencontrer de nombreux acteurs de l’écosystème entrepreneurial et de faire connaître notre solution sur le salon Vivatech 2018.

Rappelons que cette édition a été un franc succès avec plus de 100 000 visiteurs issus de 125 pays. 9000 start-ups et 1900 investisseurs avaient également répondu présent à ce RDV incontournable de la Tech !
A l’année prochaine !